Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui

AuteurMessage
Étoile d'Enchantement
Chef & Modératrice

Profil du Chat
Vitesse:
200/500  (200/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 16:10

x Noms du chat : Petit Enchantement - Nuage d'Enchantement - Enchantement du Rêve - Étoile d'Enchantement
x Âge du chat : 50 lunes
x Grade : Chef (Sinon Guerrière)
x Clan : Tonnerre
x Points :
500d'endurance
200 de vitesse et d'agilité
500de force
x Liens du chat : //
x Caractère du chat : Enchantement du Rêve est une chatte sociale et bienveillante malgré son autorité , elle ferait tout pour le bien de son clan , elle est très sensible et ne demande tout de même qu'à aimer. Mais elle  est très stricte sur le code du Guerrier , le moindre intru la met sur les nerf , en cas d'incendie , d'inondation etc... Si un autre clan la recueilli , elle n'acceptera jamais leur nourriture ou de dormir dans leurs tanières

x Histoire du chat : Enchantement à eut un dur passé , orpheline dès son plus jeune âge , elle ne s'est jamais sentie aimé , quand elle était chaton elle restait seule , la reine qui l'élevait de l'aimait pas , elle dormais seule à part dans un coin de la pouponnière , les autres chatons l'ignoraient totalement , il semblait ne plus y avait d'espoir pour elle . Quand elle est devenue apprentie , Enchantement a eu la chance de tomber sur un mentor formidable , Éclat du Soleil qui l'a aidé à reprendre de l'assurance , son mentor , lui l'aimait vraiment et pour la première fois elle était heureuse , son mentor l'entraînait très dur, pour qu'elle puisse gagner le mérite de ses camarades et la jeune chatte était déterminée ! Effectivement , les autres apprentis ne la ménageaient pas , l'ignorant ou lui balançant des insultes des qu'elle passait à leur hauteur , c'était un peu le souffre douleur du Clan . Un peu plus tard dans son apprentissage elle se fit une amie , Nuage d'Edelweiss , et toute deux continuèrent de tracer leurs voie ensemble , côte à côté. Mais quand Éclat du Soleil mourut juste après leurs baptême de guerrière , son cœur chavira de nouveau , à nouveau plongée dans un immense chagrin , interminable , heureusement que Fleur d'Edelweiss était la pour la soutenir , elle ne lui restait plus qu'elle a présent . Le temps passait et Enchantement du Rêve commençait peu à peu à gagner le respect de ses camarades , bientôt tout le clan l'accepta , mais elle fut de nouveau ravagée quand Fleur d'Edelweiss eut péri dans la rivière . Aujourd'hui elle mène une vie tranquille et tout le clan la respecte.

x Description physique du chat : Enchantement est une grande chatte blanche avec de larges tâche brun tigré , ses grand yeux verts évoqueraient l'émeraude , la silhouette fine et élégante , le pelage tout le temps soyeux même dans les jours de pluies , sa queue est longue, ses griffes aiguisée et ses crocs pointus.

x Goûts et préférences : Enchantement du Rêve n'a jamais été très difficile en matière de nourriture , pour elle une proie était une proie elle s'estime déjà heureuse  qu'elle puisse manger quelque chose et se remplir l'estomac , bien sur ce ne sont que les proies du Clan du Tonnerre ! Elle ne supporterait jamais de devoir manger du poisson ou de la grenouille , même si elle mourrait de faim elle ne mangerait pas , d'autant plus que se sont des proies d'autres clans  
x Avatar & Signature : portés
x Autres : J'espère que ce forum marchera bien et qu'il sera bien ! Déjà il est très attrayant ! Et il est sympas !

Dernière édition par Enchantement du Rêve le Sam 10 Mai - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Enchantement
Chef & Modératrice

Profil du Chat
Vitesse:
200/500  (200/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 16:31

Je vient de m'apercevoir que je me suis trompée d'endroit pour poster toutes mes excuses , je n'ai pas fait attention, est-ce grave ?
Etoile Ocre
Chef & Fonda'

Profil du Chat
Vitesse:
150/500  (150/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
350/500  (350/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 16:52

La place de Chef du Clan du Tonnerre est libre si tu veux =) Pour la présentation , ce n'est pas grave , étant donné que tout est bon , je t'aurais déplacée ici de toute façon . Je t'ajoute ta couleur et tes points .

•_________________•

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorstime.forumactif.org
Étoile d'Enchantement
Chef & Modératrice

Profil du Chat
Vitesse:
200/500  (200/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 16:55

Ok merci ! Je la prends donc ! =)

•_________________•
Étoile d'Enchantement ~
"Il ne faut pas mourir pour ceux qu'on aime , il faut vivre pour eux"
Etoile Ocre
Chef & Fonda'

Profil du Chat
Vitesse:
150/500  (150/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
350/500  (350/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 16:55

Dans ce cas , il faut que tu changes ton nom .

•_________________•

Voir le profil de l'utilisateur http://warriorstime.forumactif.org
Étoile d'Enchantement
Chef & Modératrice

Profil du Chat
Vitesse:
200/500  (200/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 16:57

C'est fait ! Wink

•_________________•
Étoile d'Enchantement ~
Effervescence du Papillon
Lieutenant & Admin

Profil du Chat
Vitesse:
500/500  (500/500)
Force :
200/500  (200/500)
Endurance:
340/500  (340/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Sam 10 Mai - 20:13

Bienvenue !

•_________________•
.Effervescence du Papillon.
« Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. »
Étoile d'Enchantement
Chef & Modératrice

Profil du Chat
Vitesse:
200/500  (200/500)
Force :
500/500  (500/500)
Endurance:
500/500  (500/500)

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   Dim 11 Mai - 7:58

Merci beaucoup ! <3

•_________________•
Étoile d'Enchantement ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui   

Rêve d'Enchantement (Chef du Clan du Tonnerre ?) je changerai le nom si oui
Page 1 sur 1