Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3
Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3
Warrior's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  Qui veux des liens avec mouaa ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
 Qui veux des liens avec mouaa ? Left_bar_bleue250/500 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
 Qui veux des liens avec mouaa ? Left_bar_bleue500/500 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
 Qui veux des liens avec mouaa ? Left_bar_bleue500/500 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty_bar_bleue  (500/500)

 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty
MessageSujet: Qui veux des liens avec mouaa ?    Qui veux des liens avec mouaa ? Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:11

Chalut,
Comme le dit le titre, je recherche des liens, en tous genre.


Étoile de Mer


ETOILE DE MER -  20 LUNES- FEMELLE - OMBREUSE - le lien de ma prez : https://warriorstime.forumactif.org/t70-etoile-de-mer-fini



Je recherche . . .

AMIS (rare) ¤ Il me faudrait peut d'ami, mais plutôt fourbe comme moi et ombreux ou peut-etre solitaire. Je n'ai pas beaucoup d'ami, il ne sont pas incroyablement important pour moi.

SOUMIS ¤ Par soumi j'entend des matous soumi à ma force et qui n'osent pas me contredire.

UN MEILLEUR AMI (pas obligatoire sauf si sa personnalité est parfaite pour s'accorder avec la mienne) ¤ Un ou une chatte qui serais mon\ma meilleur\e ami\e, un chat surement rusé et fourbe. Que je connaitrai depuis longtemps. Il n'est pas obligatoire, je n'en prendrai un seulement si je trouve le personnage parfait pour etre mon meilleur ami.

APPRENTI ¤ Un apprentis, peu importe son caractére, juste un apprentis.

Un matou qui m'idolatre ¤ Un matou, de préférence apprentis oou chaton qui m'idolatre.

UN CONFIDENT¤ Un de ses rares ami, un chat dans lequel il vous une confiance extreme.

DES CONNAISSANCES¤ Bah des connaissances ...

UN PROTEGE¤ Un apprentis ou chaton que je favoriserait et que je protégerai.

DES ENNEMIES (et beaucoup)¤ Plein de chats qui ne pourraient pas me voir en photo, des chats qui me trouvent attrocent et méchant.

UN PIRE ENNEMI¤ Alors lui ne m'en parler même pas.

Et se qui pourrait être drole c'est que je tombe amoureuse, sans le vouloir et que je lutte contre ça. Mais bon pas forcément pour tout de suite et sur se sujet Wink


Revenir en haut Aller en bas
Perle d'Or
Lieutenant
Perle d'Or


Messages : 33
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 22
Localisation : Dans la tanière des guerriers du Clan du Tonnerre

Profil du Chat
Vitesse:
 Qui veux des liens avec mouaa ? Left_bar_bleue250/500 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
 Qui veux des liens avec mouaa ? Left_bar_bleue500/500 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
 Qui veux des liens avec mouaa ? Left_bar_bleue150/500 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty_bar_bleue  (150/500)

 Qui veux des liens avec mouaa ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veux des liens avec mouaa ?    Qui veux des liens avec mouaa ? Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:45

Moi je ve bien être ton amis en fin amis ou ennemis c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veux des liens avec mouaa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des demandes de liens
» Des liens pour une perle en or ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Time  :: Avant de fouler le sol de la forêt :: Demandes de liens-
Sauter vers: