Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3
Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3
Warrior's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orage de printemps ♕ Eroile de Mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Effervescence du Papillon
Lieutenant & Admin
Effervescence du Papillon


Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24

Profil du Chat
Vitesse:
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Left_bar_bleue500/500Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty_bar_bleue  (500/500)
Force :
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Left_bar_bleue200/500Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty_bar_bleue  (200/500)
Endurance:
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Left_bar_bleue340/500Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty_bar_bleue  (340/500)

Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty
MessageSujet: Orage de printemps ♕ Eroile de Mer   Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:30

    Orage de printemps
    Feat Etoile de Mer  



    Le vent soufflait fort sur la lande, herbes et feuilles sèches s'envolaient dans un tourbillon. J'essayais tant bien que mal d'avancer dans les hautes herbes, me faufilant entre les fleurs de printemps. Mon odeur ténu devait quand même se sentir à une cinquantaine de mètres à la ronde, mais étant dans un endroit sacré et libres je ne me sentit pas en danger. Les hauts chênes se dressaient au dessus de ma tête, l'air menaçant. Au second plan le ciel, celui-ci était couvert par de gros nuages de pluie. Le temps avait changé d'un seul coup, un coup de vent et voilà que la pluie et un vent frais arrivaient. Les branches des arbres bougeaient dans tout les sens faisant grincer leur propriétaire. Une goutte me tomba sur le museau puis deux et enfin des centaines de milliers de gouttes s'abattirent à coter de moi. Je gonfla mon pelage pour ne pas refroidir et me lança à la recherche d'un abris. Mes pas furent maintenant étouffés par la pluie et l'herbe. Le tonnerre gronda au dessus de ma tête. Je me mis enfin à courir. Mes yeux voletaient un peu partout cherchant de quoi s'abriter de l'orage, je trouva quelques instant plus tard de quoi me tenir au sec sous l'une des racines d'un chêne. L'écorce et la mousse humides me firent frissonner.
    Alors que je patrouillait seule du coté des quatre chênes les nuages avaient commencé à s'amonceler au dessus des territoires des clans. L'odeur de la pluie absorbait donc les autres, je ne sentit donc plu que la terre mouillée et l'écorce fraiche. Tant et si bien que je ne sentit pas immédiatement l'effluve qui parvint à mes narines, l'odeur des pins et des marécages. En me concentrant vraiment je déduis que celle ci appartenait à un membre du clan de l'ombre. Je ne m'en inquiéta guère même en lançant:

    Qui est là? Qui que vous soyez, ombreux, je n'ai rien à craindre de vous car nous sommes dans un lieu sacré que personne n'a jamais profané. A vous de choisir...


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Left_bar_bleue250/500Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Left_bar_bleue500/500Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Left_bar_bleue500/500Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty_bar_bleue  (500/500)

Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Empty
MessageSujet: Re: Orage de printemps ♕ Eroile de Mer   Orage de printemps ♕ Eroile de Mer Icon_minitimeSam 21 Juin - 6:40

J'édite se message au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Orage de printemps ♕ Eroile de Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Time  :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers: