Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3
Warrior's Time
Bienvenue sur La Guerre des Clans ! Ce forum viens d'être crée mais la joie et la bonne humeur sont présents. De nombreux postes importants sont à pourvoir! Rejoins nous dans l'aventure, incarne un valeureux guerrier, un solitaire ou un chat domestique! :3
Warrior's Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Etoile de Mer [FINI^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue250/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:03



Étoile de Mer



Mon passé est :   Tous commenca une matinée de la saison des feuilles vertes, ma mère -une belle chatte écaille de tortue- se baladait dans le camp, il était désert, étonnant pour une si belle matinée. Mais pour elle, elle n'était pas si belle car elle était dans la crainte. En effet une grande guerre s'était déclaré et la plus part des guerrières faisaient partis de l'expédition. Enfin, dans un brouhaha de courses et  de bavardages les guerriers déboulèrent dans la clairière. Mon père menait la troupe et lanca triomphalement à leur arrivée :

"Nous avons gagné, c'est sale bouffeur d'écureuil n'ont qu'a bien se tenir ! "

Ma mère poussa un soupir de soulagement si fort qu'il retenti dans toute le camp. Se dirigeant vers le guerrier victorieux, elle llui fit signe de le suivre... Elle l'entrenat dans le cœur même forêt, il faisait sombre et elle semblait anxieuse.

" Il faut que je te parle ...

Le matou la dévisagea tendrement avant de hocher la tête en signe de son attention.

Je... J'attend des chatons, TES chatons. récita-t-elle d'une traite. Le matou la regarda d'abord étonné, sans comprendre se qui se passait. Puis un large sourire se dessina sur son visage et il lança:
Je... Mais c'est merveilleux ! Puis prenant concience de la fragilité de la chatte il continuz: Tu n'a pas froid ?  Rentrons au camp.

Voilà comment mes parents se sont rencontré. Quelques temps plus tard j'étais née. Dès ma plus jeune enfance j'étais déjà rusée et manipulatrice mais pas encore sanguinaire. Les autres chatons se méfiaient un peu de moi, mais ma mère, elle, fut toujours persuadé que j'étais parfaite, aimable et tendre. Mais elle se trompé totalement. Je ne la détestait pas mais ce n'était pas une vrai relation reine / chaton comme les autres famille entretenaient. Mon père, lui, remarqua tout de suite que j'étais différente. Il m'aidas à améliorer mes capacités et à les utilisées en ma faveurs. C'est grâce à lui que je suis devenu aussi rusé. Très vite, je fut nommée apprentis sous le nom de Nuage Marin. Mon mentor, fourbe et rusée, m'enseigna plein de tour et d'autre chose qui m'enchantèrent. Il avait tous de suite compris que mon intelligence hors norme et ma ruse me rendais presque indiscernable. Il m'aida à développer ma force qui devint un de mes atouts. Je ne chassait pas particulièrement bien mes ma rage de vaincre et ma force au combat me rendaient terrible et peu à peu la soif de vaincre s'empara de moi. Et sanguinaire je devins. Mon nom de guerrière fut Fleur Marine, étonnent de comparer la fragilité et la douceur d'une fleur à mon caractère bien trempé. Me démontrant par ma force au combat et par ma ruse et mon ingéniosité, typique des bons guerriers ombreux, je fut nommé lieutenant. Restant loyale envers mon clan. Notre chef mourut mystérieusement sans que personne ne sache vraiment pourquoi. Et me voilà  à la tête du plus puissant des clans. Cela fait moins d'une lune, mais jamais l'Ombre n'a parut aussi puissante. lignes
Who i am ?

Je m'appelle Étoile de Mer. Mes autres noms sont : Boule de Mer - Nuage Marin - Fleur Marine . J'ai 20 lunes . Mon poste au sein du Clan de l'Ombre est Cheffe  What a Face


What need to know..
  Question physique je suis  Une très jolie chatte sacrée de Birmanie. J'ai les yeux bleus profond qui vous transperce, ils vous font couler dans un océan de mystère... D'où mon nom. Mes yeux vous percent jusqu'aux fond de votre personnalité, ils vous attirent et vous trompent... J'ai un beau pelage à poil long. De belles oreilles mais l'une est entaillé, ne me chercher pas. J'ai quelques cicatrices comme celle qui traverse mon flan, les poils on repoussé depuis mais la marque reste saillante. Je suis musculeuse et courte sur patte, très forte au combat mais peu rapide et agile. Une vraie guerrière redoutable, j'aime me battre et vous réduire en charpie.
 
En mental , je suis quelqu'un de :
special. Voilà ce que j’ai envie de dire, une personne qui ne vaut mieux pas croiser dans la forêt. Une chatte vicieuse, intelligente et rusée mais qui aime se battre et tuer. Oui je l’avoue volontiers, je suis sanguinaire et j’ai soif de pouvoir, mais je suis loyale envers mon clan. J’aime à le défendre et le protéger. Bien sûr, il m’arrive d’être aimante et tendre mais c’est rare ou pour une ruse. Mon intelligence très développé me permet de piégé mon ennemie pour mieux le faire souffrir. Mais mon clan m’acclame et me respecte. Prenez exemple et vous n’aurez pas de problème. On peut me croire gentille mais c’est pour mieux vous tuer ensuite. Il est simple de piégé un petit matou sans cervelle qui fonce tête baissé dans le tas. Les autres clans me trouve méchante, mais que savent-ils de moi, je fais ça pour mon clan et cela me vas très bien. Même ceux qui croient me connaitre mieux que quiconque se trompe, je suis bien loin de vous dévoiler mon identité. Quoi? L’amour vous dites? Oui, j’y est bien songé mais à quoi ça me servirai, juste un fardeau de plus. Non moi je suis seule, et ça me vas. Toutes ces minettes qui perdent leur temps dans la pouponnière au lieu de se battre pour leur clan, j’en bave déjà assez à essayer de les raisonner. Et puis même, l’amour fait souffrir plus qu’autre chose, j’en ai vue des matous qui allait au suicide pour un chat ou qui pleurait à en fendre l’âme.  Pendant des lunes, je les ai vus chouiner comme des chatons, j’ai besoin d’un clan puissant moi, pas de petites mauviettes qui pleurent pour un chat qui lui au moins et mort pour son clan. Je n’ai rien à ajouter.


Dernière édition par Etoile de Mer le Ven 6 Juin - 18:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre
Chef & Fonda'
Etoile Ocre


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue150/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (150/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue350/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (350/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:15

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta prèz' !
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorstime.forumactif.org
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue250/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:35

merci mais je n'arrive pas à la poster :S J'arrive poster un petit message mais pas un grand ...
Cette phrase s'affiche à chaque fois que je veux poster ma prez' (il ne manque que la fin de l'histoire^^)
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Effervescence du Papillon
Lieutenant & Admin
Effervescence du Papillon


Messages : 148
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 24

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue200/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (200/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue340/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (340/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:29

Bienvenu. C'est effectivement problématique, j'essaie de régler ça au plus vite :p
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre
Chef & Fonda'
Etoile Ocre


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue150/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (150/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue350/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (350/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:13

C'est réglé , merci de nous l'avoir signalé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorstime.forumactif.org
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue250/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:44

Merci beaucoup ! J'écris l'histoire au plus vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre
Chef & Fonda'
Etoile Ocre


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue150/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (150/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue350/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (350/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:14

D'accord . Up ton message quand c'est fini =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorstime.forumactif.org
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue250/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:44

up^^
prez' fini !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre
Chef & Fonda'
Etoile Ocre


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue150/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (150/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue350/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (350/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:40

Étant donné que tu n'as pas précisé tes compétences , je te les aies mises au hasard en me basant sur ton caractère et ton histoire . Je t'ai quand même validé et si jamais ça t'intéresse , il nous reste des places pour le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorstime.forumactif.org
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue250/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:34

Merci beaucoup, je vais justement poster Wink
Les compétences sont parfaites !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ocre
Chef & Fonda'
Etoile Ocre


Messages : 164
Date d'inscription : 12/04/2014
Age : 22
Localisation : Devant mon ordi . Derrière c'est moins bien x)

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue150/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (150/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue350/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (350/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

Par contre tu parles d'un solitaire anonyme dans ta présentation . Tu ne serais pas sur le forum War and Anarchy par hasard ? Parce qu’ici on a rien de tel .
Revenir en haut Aller en bas
https://warriorstime.forumactif.org
Etoile de Mer
Chef & Modératrice
Etoile de Mer


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Dans ma tanière

Profil du Chat
Vitesse:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue250/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (250/500)
Force :
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)
Endurance:
Etoile de Mer [FINI^^] Left_bar_bleue500/500Etoile de Mer [FINI^^] Empty_bar_bleue  (500/500)

Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:30

oui, désolé je me mélange les pinceaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile de Mer [FINI^^] Empty
MessageSujet: Re: Etoile de Mer [FINI^^]   Etoile de Mer [FINI^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile de Mer [FINI^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Ocre
» Étoile des Ombres
» La réalité du rêve ∞ Etoile Ocre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Warrior's Time  :: Qui es-tu ? :: Présentations Validées-
Sauter vers: